0
Laisser un message
Nom*
Titre*
Message*
* champs obligatoires
Il y a 47 messages.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante >>
Le 06 Décembre 2013 :
Radio-Trenet : Bravo!
Monsieur Haurogné, je sors du théâtre Le Vingtième où je viens de vous découvrir dans Radio-Trenet. J'ai 39 ans et suis un grand fan de Charles Trenet. Vous m'avez énormément ému ce soir en m'ayant offert le cadeau formidable de votre talent sur les chansons choisies pour le spectacle. Vous m'avez ébloui! Je n'avais plus envie de quitter la salle pour vous écouter encore des heures. Merci pour cette soirée de bonheur! je compte désormais suivre votre actualité de près. Mille bravo et un immense MERCI pour l'émotion transmise. Laurent
Laurent Creusé
Le 11 Aout 2013 :
QUEL BEAU JARDIN
J'aime beaucoup votre album que vous avez enregistré avec l'orchestre du splendid. je l'écoute souvent. bien à vous. Charles
TRENET CHARLES
Le 06 Juillet 2013 :
Lewisia
Je vous félicite de perpétuer ainsi l'esprit des Fabulettes !
Merci pour tout!
Lewisia 14 ans
TOLEDO
Le 09 Mars 2013 :
merci
merci, merci, merci pour ce merveilleux moment en votre compagnie et celle de vos beaux doudous. Nous avons ri aux larmes et été bercés par les fabulettes que vous avez interprétées. à bientôt peut-être.
l'école J.Prévert de Grans
Le 18 Novembre 2012 :
grand plaisir
Bonjour Jacques,
C'est avec grand plaisir que les élèves de CP (et même toute l'école de la maternelle aux CM2) de l'école STE Thérèse de ST Mars la Jaille sont venus t'applaudir jeudi 15 novembre à l'espace Paul GUIMARD pour ton merveilleux spectacle "L'île en l'eau". Les maternelles nous ont dit que "le Doudou perdu" c'était aussi "trop bien".
Nous,les plus grands (en CP on est déjà plus grands !) on a bien aimé "les nouilles" et "l'île en l'eau" qu'on avait apprise, mais c'est dommage on aurait bien aimé entendre aussi "la petite souris qui trotte", nous la savions presque par cœur. C'était chouette quand tu es venu parmi nous chanter "café au lait". Ton musicien nous amusait beaucoup avec sa trompette ou quand il te disait que ton bateau n'était pas beau. Jaques tête de linotte tu as oublié de remettre te chaussures mais tu étais trop fort avec tes rollers sur scène. Merci de nous avoir ainsi embarqués dans ton beau rêve. Vendredi 23 novembre nous mettrons tous nos baskets pour participer au cross ELA organisé par le collège comme chaque année. Nous aurons alors une pensée toute particulière pour cette petite rivière qui ne peut se lever, Lili et son copain Nono.
Encore merci pour ce beau spectacle qui nous a fait rêver et chanter.Nous allons continuer d'apprendre notamment: "café au lait", "l'île en l'eau","la petite rivière" (car notre fil conducteur au sein de l'école cette année est de tous travailler autour de l'eau) sans oublier la petite souris qui trotte qu'on adore, même notre maîtresse Frédérique qui a très peur des souris !!!
Bonne continuation !
La Classe de CP
de l'école STE Thérèse de ST Mars la Jaille (44)
ecole ste therese





 
©2008 jacqueshaurogne.com - tous droits réservés