0

TRENET A TROIS GUILLAUME-HAUROGNÉ-GARCIA

Avec :
Jacques Haurogné : chant
Thierry Garcia : guitares
Stéphane Guillaume : saxes, flutes, clarinette


Durée : 1h38
Synopsis : Y’a d’l’a joie dans ce trio jazz inouï composé d’artistes exceptionnels.
Deux musiciens virtuoses, Thierry Garcia aux guitares, Stéphane Guillaume aux saxophone, flûtes et clarinette, ils accompagnent Jacques Haurogné au chant.
Aux dires du grand Charles lui-même, Jacques Haurogné : « a dans la voix quelque chose qui tient de la lune et du soleil » au point qu’il voulait qu’il tienne son rôle dans un remake de La route enchantée… La presse parle d’Haurogné comme : « d’un d’artiste rare et audacieux, à la voix magnifiquement nuancée ». De l'œuvre de Charles Trenet, Nougaro disait lui : « qu’il n’y a rien, en elle, qui pèse et qui pose… Trenet est mort Immortel !».
Vive les fantômes de ce Trenet à 3 !

J’aime le Music Hall - Revoir Paris - Un Rien Me Fait Chanter - Le Revenant - Il pleut dans ma chambre – Kangourou - Pigeon Vole - Débit De L'eau Débit De Lait - Douce France - Ding dong – Fidèle - Le serpent Python - Ohé Paris - Que Reste t-il De Nos Amours - Le Jardin Extraordinaire - Où Sont-Ils Donc - Le Soleil Et La Lune - L'âme Des Poètes - La Mer - Je Chante - La Vie Qui Va - Y'a D'la Joie

LE FIGARO janvier 2014 A propos du spectacle Radio Trenet (2015)
Jacques Haurogné chante Trenet par Armelle Heliot
Qui tient l’art d’écrire des chansons, de composer des mélodies pour l’une des plus belles disciplines qui soient, sera charmé par ce spectacle enjoué et brillant. La belle chanson y tient le premier rôle et 
elle s’y déploie dans un écrin délicieusement ouvragé... Il y a là du charme et du talent.
 Et puis il y a une étoile. Un artiste brillant, hyperdoué, modeste. Un interprète que l’on applaudit depuis des années dans des univers différents, des revues d’Alfredo Arias aux spectacles pour enfants. Jacques Haurogné, aussi bon comédien qu’excellent chanteur, est un artiste rare et audacieux, à la voix magnifiquement nuancée. Y’a d’la joie !

PARISCOPE A propos du spectacle Radio Trenet (2015)
Jacques Haurogné se glisse remarquablement dans le costume bleu du Maitre.
 C’est lui l’atout premier de ce spectacle qui vous fera swinguer tout au long de la soirée...

FEMME ACTUELLE
Jacques Haurogné Chante avec une diction et des nuances d’une grande finesse
.

LE CANARD ENCHAÎNÉ. A propos du spectacle Radio Trenet (2015)
Jacques Haurogné relève un défi en incarnant Trenet. Son interprétation est la belle surprise de ce spectacle.
 Évitant les travers de l’imitation, il s’empare sans les brusquer des chansons du grand Charles, les restitue et en fait redécouvrir certaines comme “Liberté” avec une fantaisie et un allant qui font “Boum”.
Un hommage créatif et récréatif qui renoue avec l'esprit, la lettre et l'air de quelques fameuses chansons du Fou Chantant (Le Soleil et la Lune, Le Serpent python, Y'a d'la joie...). Un spectacle à vivre avec émotion et sourire. On aime passionnément.

FRANCE INTER
Jacques Haurogné Thierry Garcia et Stéphane Guillaume redonnent vie aux fantômes de Trenet.


Télécharger la fiche technique
Photos du spectacle
TRENET A 3 - © CHRISTIAN BARAJA
Dossiers de presse
Aucune presse disponible





 
©2008 jacqueshaurogne.com - tous droits réservés